Forum de dou
Administrateurs : dou
 
 Forum de dou  muzique  aimer vous the hives(ou plutot les connaiser vous) 

 i love the hives mais personne les aime:'(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:35:58   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

salut jmappelle dou mais je suis tres triste pcq mon groupe de muzique preferer ne pogne pas! réponder moi svp


--------------------
wHo Am I???
Lia
Membre
Lia
4 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:35:04   Voir le profil de Lia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia   

C'est qui The Hives ?? Si tu m'en parlais j'aimerais peut être !


--------------------
_-*°*-_:/-:_-*°*_

(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: Lia :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

_-*°*-_:/-:_-*°*_
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 03:11:23   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

hé bien je ne sais pas comment tenvoyer un extrait mais si tu connais: ate to say i told yo so (bande sonnore de spider-man 1)
specular
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-10-2004 à 14:20:54   Voir le profil de specular (Offline)   Répondre à ce message   http://ww.f1-contact.com   Envoyer un message privé à specular   

donne nous un lien vers un site internet afin que nous puissions en apprendre plus

Pat.
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:28:24   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

ok
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 16:31:56   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

http://www.mtv.com/bands/az/hives/artist.jhtml
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:29:44   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

http://www.mtv.com/bands/az/hives/artist.jhtml
florioune
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 14:17:06   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

je connais mais j aimes pas tro
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:09:59   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

ta le droit loll... ces ton choix!


--------------------
wHo Am I???
florioune
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:23:43   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

ouais je trouves ca tro calme
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:46:39   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

oula! sa parret que tu na pas le cd! mais ses koi ton genre?


--------------------
wHo Am I???
florioune
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 13:18:45   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

mon genre c le metal francais le metal indus et un peu de hardcore
dou
la vie vaut la peine detre vécue
Administrateur
dou
25 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 14:25:02   Voir le profil de dou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dou   

a daccord
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de dou  muzique  aimer vous the hives(ou plutot les connaiser vous)  i love the hives mais personne les aime:'(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum